Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Fulce

Robert Fulce

Mon copain a 21ans trouvez vous normal qu'il regarde encore les dessins animés?

mon frère aussi, il a mm âge que ton copain,on voyait que c anormal du tt, on a essayé de comprendre son choix, mais il s'est avéré que c juste pr le plaisir, pas plus! chacun prouve son plaisir à faire une chose, mm si parfois c bizarre comme choix! je t'assure ce n'est pas un prb! alors bonne continuation et heureuse vie à vs 2! biz EN SAVOIR PLUS >>>




oui, à condition qu'il s'intéresse aussi à d'autres choses comme l'actualité internationale (ce n'est pas incompatible).
oui c'est normal, mon copain a aussi 21 ans et il regarde toujours les dessins animè comme moi d'ailleurs j'ai 20 ans.
J'ai 30ans et j'en raffole.
je suis là pour t'offrir mon amitié.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pierra Menta Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Capsules de Champagne en ligne à prix réduit Capsules et bouchons de collection - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Des milliers de capsules de Champagne a la
  • Dragon relations amoureuses
  • Métiers pénibles Le systeme de retraite belge repose sur la theorie des 3 piliers. Pas plus aujourd?hui qu?en 2030, ceux qui ont une carriere complete ou exercent un metier penible ne travailleront jusqu?a l?age de la pension. Celles et ceux qui exercent un metier pe
  • Partir de chez soi? A partir de quand est il vraiment indispensable de partir de la maison de ses parents? EN SAVOIR
  • je suis en ville , je voit un homme sortir d'une voiture noir et déposer deux jeunes femmes (25 ans et 23 ans ) dans la voiture! ce qui est bizarre est que il sort de la voiture et ouvre la porte à chacune et les fait rentrer , puis à la sortie de l Que penser vous de la personnalité de ces femmes?
  • Bonjour tout le monde j'aimerai avoir votre opinion sur cet histoire svp? je suis une algérienne de 28 ans il y'a plus de 3 ans que j'ai connu un homme de 36 ans nous avons décider de se mariée ;(lui il vie au canada moi en algerie je l'ai connu avant son départ ) ensuite le jours ou il a décide de venir en algerie pour m EN SAVOIR
  • Dites moi ce qui vous rend vraiment triste dans votre vie? "allez ce soir j'ai le blues et j'ai envie de vous entraîner avec moi.moi ce qui me rend triste, c'est de penser à mon viol, je le dis ici parce que j'en parle jamais dans ma vie réelle, personne n'est au courant parce que je regrette, et je sens que" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que je doit me vexer quand on me dit que je fait plus que mon âge? bon j'aurais bientôt 20 ans dans très peu de mois et j'ai pourtant eu du mal a accepté que certains personnes me donne plus que mon âge et aujourd'hui il s'est passé quelque chose qui ma bouleverser , la première fois je vois le copain de ma soeur EN SAVOIR
  • Comment avez vous réussi surmonter le décès d’un proche parents ( père, mère, frère, sœur ou autre parents ) Mais aussi des amis. La vie nous retire les personne qui nous sont chère et pour certain ou certaine personne, l’épreuve peut être douloureuse, longue et triste. Comment avez vous réussi a passer le cap du deuil et comment avez vous fait?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
J'AI PERDU 30 KILOS EN 6 MOIS MON AVANT / APRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article