Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Fulce

Robert Fulce

Avez vous déja eu des expériences (pas forcément sexuelles.)avc des personnes du même sexe que vs?

oui et pas forcement homo j'ai pas mal de potes hetero qui aime simplement faire des câlins ou s'embrasse sur le sofa c'est très sympa et pas sexuelles crois moi il n'y aura jamais sex simplement un échanges D'AFFECTION.pour que le monde s'aime. EN SAVOIR PLUS >>>




la tendresse est en chacun de nous! il faut juste savoir l'accepter.
Si cela ne bouleverse pas tes principes alors il n'y a pas de quoi en faire un fromage.
Et pour repondre à ta question oui, et c'était bien!
oui oui une fois je suis allée au ciné avec une copine, pis une autre fois je suis allée au resto ct drolement bien!!
pas terrible la question.
Oui. Agréable mais pas mon truc.
Aucune expérience en la matière

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cap Retraite Pour eviter un maintien a domicile contraint par des raisons financieres, l?ASH (aide sociale a l?hebergement) peut etre demandee aupres du conseil departemental par les personnes agees hebergees en etablissement. Le conseil departemental paie la dif
  • Étiquettes scolaires gratuites pour l . Tete a modeler vous propose une serie d'etiquettes de cahier a imprimer et a coller sur les cahiers et les livres de la rentree. Les etiquettes de cahier peuvent etre imprimees sur des feuilles auto-collantes ou sur des feuilles ordinaires les
  • Eau gazeuse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Attention, si vous etes fan de bulles, voici une nouvelle qui va faire grand bruit : l?eau gaz
  • 10 conseils pour alléger ses gâteaux Petits muffins light, cookies pauvres en sucres, pates a tartiner minceur, biscuits faibles en calories. Pour profiter d'un gouter savoureux mais dietetique,. Recette de cuisine Marmiton. A la recherche de succulents desserts faib
  • Qui as un penchant certain, ou un certain penchant pour les hommes dit exotiques? "ne vous fâchez pas c'est pas discriminatoire c'est une question romantique, ok?" EN SAVOIR PLUS
  • Doit-on offrir seulement son amour à la personne qu'on aime? "On dois offrir son Amour a tout le monde! Mais surtout a sa famille, ses amis et le reste!" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il vrai que l'amour evolue avec l'âge? svp je veux quelques arguments ou bien un petit sujet de 10 à 15 lignes :)Merci D'avance ;)
  • Que faire comme sortie avec sa petite copine quand on a pas d'argent? "Bien sûr le parc, les pic-nics et événements locaux gratuits mais je te fais aussi une suggestion amusante: Un petit rallye personnalisé juste pour elle. Cache des indices dans ton quartier ou dans un vaste endroit public (chaque indice retrouvé do" EN SAVOIR PLUS
  • Salut a vous j suis cuisinier antillais cherche cuisiniere française pour discuté de jolie plat d'amour origine de la guadeloupe j'aime la cuisine c mon dada tu veux gouté mes petits accra de morue ou du boudin creole a plus les filles jai vecu 17 ans en françe connait bien EN SAVOIR
  • Désolé pour la question mais les femmes préférent elles les hommes avec un sexe circonci ou non? Pour ma part je préfère l'homme que j'aime et peut m'importe qu'il soit circoncis ou non, qu'il soit jaune, blanc ou vert, qu'il soit gros ou maigre, petit ou grand.Heu ça doit être ça l'amour :-)) EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Tuto Couper ses cheveux soi-même : Dégradé léger (style Anh Co Tran) | coupede-cheveux.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article