Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Fulce

Robert Fulce

Est-ce que vous avez déjà pensé à un(e) autre homme (femme) pendant que votre conjoint(e) vous faisait l'amour?

Je sais, je suis curieuse ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




@Tata YoYo: ça me rassure :)
Non trop concentrée sur la chose et je suis une femme.
C'est grave je constate que presque toutes les réponses sont :OUI
vraiment c'est grave, l'amour est noble doit être pure mais là il ne s'agit pas de l'amour mais du sex
il y a une différence entre faire l'amour et faire le sex
non jamais mais toi tu fais quoi? tu compte les étoiles ou quoi
oui clara morgane d'ailleurs j'ai ejaculé pas longtemps apres
oui, a une femme me dominant, chose que mon épouse me refuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids avec le vinaigre de cidre Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  • Un enterrement Marie Tritignant a ete inhumee mercredi apres-midi au cimetiere du Pere Lachaise a Paris. Le monde du spectacle s'est reuni dans la matinee au Theatre Edouard VII pour un hommage prive auquel ont assiste - vetus de blanc - Jacques Higelin, Alain
  • Astrologie . Le Boeuf, ambitieux et de temp�rament calme, aime r�ussir tout ce qu'il entreprend. Sa qualit� est son s�rieux, son d�faut majeur est son manque de fantaisie!. On sait tous si on est Taureau ou Verseau. Ca parait un peu plus complique quand on se p
  • Assistance Bouygues . ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Espace Client Bouygues Telecom plus en detail. Telechargez Espace Client Bouygues Telecom et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?tou
  • Pour plus de beauté, c'est moche les marques sous un pantalon moulant. String: pourquoi les femmes le porte? pour plus de confort ou bien juste pour seduire et meme plus?
  •  
  • J'ai rencontré quelqu'un (elle a un copain) avec qui je me suis bien entendu tout de suite. Et le week end dernier, on a passé un cap, on a couché ensemble. Le lendemain, elle m'a demandé de la revoir, j'y suis allé.Mais maintenant, elle s'est aperç Je suis triste de lui avoir fait du mal?
  • Quel est l'intérêt que les femmes jouissent? du moment que l'homme jouis c'est tout ce qui importe pour la perpétuation de l'espèce.
  • bonsoir!qu'en pensez-vous d'un garçon qui se retourne souvent vers vous et vous regarde?(en sachant que je suis amoureuse de lui) Qu'en pensez vous?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
9 Manières de Perdre du Poids Pour Les Personnes Paresseuses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article