Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Fulce

Robert Fulce

Comment suis-je devenu mon grand-père?

Je me suis marié à une veuve qui avait de son premier mari une grande fille, dont mon père tomba amoureux et qu'il épousa.
Mon père devint ainsi mon gendre tandis que ma belle-fille devenait ma belle-mère puisqu'elle avait épousé mon père. Bientôt ma femme eut un fils qui fut le fils de la mère de la femme de mon père et en même temps mon oncle puisqu'il était le frère de ma belle: voilà donc mon propre fils qui devient mon oncle.
La femme de mon père: elle aussi devint mère d'un garçon, qui fut à la fois mon demi-frère et mon petit-fils vu qu'il était le fils de la fille de ma femme.
Bref, ma femme se trouvait être ma grand-mère car elle était la mère de la femme de mon père. Moi je n'étais pas seulement le mari de ma femme, mais j'étais aussi son petit-fils et comme le mari de la grand-mère d'une personne est appelé grand-père de celle-ci, il arriva que je devins mon propre grand-père.
Papi EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, il est grand temps que j'aille me coucher moi!
AGATHE ; un bon grog et dodo!! =))
trop compliquer pour moi!
attends je vais aler prendre mon café!
pfff j'ai attrapé une méningite en suivant ton raisonnement! merci j'ai plus qu'a me soigner si c'est possible!
agathe va au lit tu m'inquietes la
une tisane, un suppo et dodo
ca ira mieux demain!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patron de tricot bonnet Hibou OWL WAYS tailles . POUR LE TRICOT. Vous trouverez ici toutes sortes de bonnets pour les petits et les grands ! Des cagoules, des tuques, des berets et des bandeaux. Un grand merci aux auteurs des modeles. Date de mise a jour : 2 fevrier 2020 Si vous tombez sur un lie
  • Gravure sur verre GRAVURE ARTISANALE D'ART A LA MAIN SUR OBJETS EN VERRE, CRISTAL ET MIROIRS . gravure au laser Quebec, gravure sur verre, gravure sur bois, cadeau de mariage fete gravure personnalise, coffret en bois, cadre peint, horloge personnalise, retraite.
  • légumes detox 7 recettes de jus + pourquoi il ne faut jamais faire de cure detox 100% jus de legumes pour maigrir efficacement. Apres les fetes ou a l'approche des vacances d'ete, decouvrez les bienfaits et les recettes des jus de legumes pour maigrir en
  • tout savoir sur la méthode Dukan Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Dossier Dukan 'Le r?gime Dukan expliqu?' : Des recettes pour le r?gime du Docteur Dukan, r?gim
  • Le 10 Mars mon copain est moi nous faitons nos 2 ans de couple.Que me proposez vous de lui faire? je veux une idée originale sur comment le passer,quoi lui offrir. EN SAVOIR
  • Une partie de jambes en l'air, vous aimez? "Nous les grenouilles et les crapauds, nous en faisons souvent!! pour maintenir le forme!! c'est important pour les cuisses.Non? OK -->>>" EN SAVOIR PLUS
  • J'apprécie fortement un garçon au point? En fait il est interne dans mon lycée mais j'ai rarement l'occasion de le voir et je n'ose pas allez lui parler car je ne le sens pas dutout, j'ai peur qu'il me méprise et me prenne pour une abrutie. On ne se connait pas beaucoup ( j'ai juste jouer EN SAVOIR
  • La boite à baisers"? "La boite à baisers"Il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fillette de 3 ans pour avoir inutilement dépensée un rouleau de papier doré. L'argent se faisait rare et il ne pus supporter que la fillette utilisa le papier pour décorer une boit" EN SAVOIR PLUS
  • Elle m'énerve elle n'arrête pas de me parler de son collègue et de moi à son collègue. quelle solution? Tous les jours, elle raconte que la femme de son collègue a fait ceci cela, alors que son collègue est cool et généreux. Elle dit qu'elle parle de moi à son collègue et maintenant elle veut me le présenter.Alors demain ça sera quoi? que j'accepte l'
  • Il y avait une fille super sympatique et qui répondait sans haine, toujours avec respect et gentillesse aux questions.Aujourd'hui elle s'en va. Il faut être méchant et pas sérieux pour fréquenter ce site?@. j'espere que tu lira ma question beijos à Pourquoi c'est toujours les gens bien qui se barrent en premier de ce site?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quel régime pour perdre du poids et de la graisse ? Conseils Nutrition et Entraînement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article